Applications & bienfaits

ecorce-10.jpg

 Changer…

 

Jetez un oeil dans votre placard et regardez ce que vous possédez et ce dont vous avez vraiment besoin. Imaginez que vous deviez partir en vacances en emportant tous ces vêtements, toutes ces paires de chaussures... J’imagine que cela ne vous tenterait vraiment pas!

Il y a, dans nos vies, tant de choses que nous ramassons, acquérons et que nous n’utilisons jamais. Et tout cela devient pesant.

Ceci est une métaphore pour toutes ces émotions, tous ces états que nous traînons après nous et qui influencent notre esprit et notre corps. Le travail énergétique, et ou, l‘hypnose peuvent vous aider à vous en libérer. À changer pour le mieux.

 

Les traitements énergétiques et l’hypnose vous accompagnent dans votre désir de changement.

ecorce-10.jpg

Hypnose

Que vous désiriez changer une habitude que vous n’aimez pas, ou au contraire acquérir une attitude positive dans un domaine donné, l’hypnose répondra à votre besoin. C’est une méthode pour réussir à obtenir de soi-même la liberté de choix. Mais il est clair que vous devez être motivé et convaincu de ce que vous voulez changer ou obtenir de vous-même. Vous devez vous impliquer, parce que faire une chose que les autres veulent vous voir faire, ça ne marche pas. Changer une habitude, quitter une addiction ne fonctionne que parce que vous le décidez. Vous devez savoir pourquoi ce changement vous serait bénéfique. Ce sera la clef de votre réussite.

L’hypnose peut être utilisée avec succès pour se libérer d’addictions (tabac, alcool, etc.) mais aussi pour contrôler votre poids (pour en perdre mais aussi pour en gagner), pour gérer le stress, les phobies, l’anxiété et les attaques de panique.

 

Travail énergétique

(Soins énergétiques, Lit de cristal, N.E.I., Silva Mind Control)

Particulièrement efficace pour rééquilibrer et aligner votre énergie.

Les résultats obtenus par la méditation, le yoga, le Reiki, la cohérence cardiaque, le passage d’Énergie, sont de plus en plus reconnus pour leurs résultats sur le corps et l’esprit.

Applications: Ces soins s’adressent aussi bien au physique qu’au psychique. Qu’il s’agisse de prendre en compte une douleur du corps ou de l’esprit, les deux étant reliées la plupart du temps, l’énergie va d’elle-même se diriger sur le point ou l’origine du problème et donner au corps et à l’esprit ce dont il a besoin pour accéder lui-même à son propre pouvoir de guérison. Le soin énergique aide à rééquilibrer le corps, l’esprit et l’âme.

 

Mémoires akashiques

Questionnements qui peuvent être abordés lors d’une consultation :

Questionnement sur le sens de la vie - Qu’avez vous vous décidé d’apprendre dans cette vie-là ? Quels sont vos désirs profonds, vos besoins, les directions que vous pouvez prendre ? ⁝La relation de couple - Comment pouvez vous créer avec votre partenaire une vie harmonieuse pleine de joie et d’amour? ⁝Les relations en général - Comment vivre vos relations avec les autres de façon à être nourri, vivifié, dans ce que vous donnez et recevez ? ⁝Tout ce qui peut concerner les blocages, les conflits, les addictions - Comment apprendre à se rendre libre ? Comprendre pourquoi vous vous retrouvez toujours dans les mêmes schémas ? Pourquoi vous créez pour vous-mêmes ces situations qui vous rendent malheureux et influent sur la qualité de votre santé ? ⁝ Problèmes de santé - Quelle est l’origine de cette maladie ? Comment pouvez-vous en sortir ? Que devez-vous apprendre à lâcher ? ⁝Expression - Mais aussi comment pouvez-vous créer la vie que vous désirez ? Qu’est-ce qui vous empêche de vivre dans l’abondance à tous les niveaux?

À la fin de cette consultation vous serez conscient des défis qui sont les vôtres et vous aurez reçu les outils qui vous permettront de les aborder, des outils pour manifester ce que vous désirez.

 

Être équilibré…

 

Quand vous vous sentez en harmonie avec vous-même et avec ce qui vous entoure, votre quotidien est plus léger, plus fluide et vous pouvez fonctionner en restant relax. Vous êtes capable de résister à la pression et aux influences extérieures qui pourraient vous polluer. Et votre vocabulaire aussi se transforme: vous passez ainsi du « il me faut, je veux, j’ai besoin de… » à « je suis heureux d’avoir, je suis reconnaissant de pouvoir… Je me sens complet »

 
ecorce-10.jpg

Fréquence des soins

Je garde la certitude que chacun sait quoi et comment faire pour se sentir mieux, pour se libérer d’attitudes et d’habitudes néfastes, pour s’améliorer et se régénérer. Quand on regarde à l’intérieur de soi-même au lieu d’appréhender le monde seulement de l’extérieur, nous réalisons que toutes les réponses se trouvent en nous-mêmes. Mais, oui, nous avons souvent besoin d’un petit coup de main! Cela peut prendre la forme d’une mise en perspective ou en réflexion, ce qui nous donne la chance de découvrir une autre voie, un autre possible à notre présente réalité. Et cela peut nous être offert par une séance d’hypnose ou par un traitement énergétique. Pour chacun de ces traitements une séance peut être suffisante, parfois plusieurs peuvent être envisagées selon le nombre de vos désirs ou de vos besoins.

 

Précision importante

Traitements énergétiques, hypnose, nutrition, exercices physiques, contact avec la nature, phytothérapie, relations émotionnelles, méditation: tous ces sujets font l’objet de recherches qui démontrent combien ils sont bénéfiques pour la santé, combien ils renforcent le système immunitaire. Ils sont donc nécessaires et légitimes et, de plus en plus, la médecine scientifique s’ouvre à ces possibilités et l’on en vient à parler désormais de médecine complémentaire et non plus seulement de médecine alternative.